Message

Réouverture de l'acceuil périscolaire et le centre de loisirs le 18 mai 2020

L'accueil péri-scolaire et le centre de loisirs du mercredi ont ré-ouvert leurs portes, comme les écoles,le lundi 18 mai. Ils fonctionnent avec une capacité d'accueil diminuée pour tenir compte des contraintes sanitaires liées à la lutte contre la propagation du coronavirus COVID-19. Nous devons également garantir l'accueil des enfants des personnels prioritaires.

Un protocole d'accueil défini les conditions d'accueil et d'activité, il consultable ici iconepdfp.

Autre conséquence, les modalités d'inscriptions ont momentanément évolué : elles se font à la semaine par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le mardi à 14h pour la semaine s+1 pour le périscolaire matin et soir ainsi que pour les mercredis. Nous vous donnons réponse dans la journée. Il sera bien sûr toujours possible d'ajouter des présences mais en fonction des places disponibles.

L'accueil le mercredi est réservé aux enfants scolarisés dans la semaine. Il ne sera donc pas, comme les écoles, ouvert aux maternelles dans un premier temps.

Concrètement, pour la semaine du 18 mai (3 jours, 18, 19 et 20 mai), nous vous demandons de nous faire part de vos souhaits d'inscriptions avant le mardi 12 mai 14h.